Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAPADONF
  • : Vous étiez nombreuses à vous demander ce qu'était le " scrap " ou " scrapbooking" alors je me suis enfin décidée à créer mon blog ! J'ai découvert le scrap en été 2006 et c'est devenu une vraie drogue....que je souhaitais vous faire partager. Alors n'hésitez pas à regarder, à commenter, et pourquoi pas essayer... Bonne visite
  • Contact

Recherche

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 20:23

Alors vous voyez, me voilà déjà...

Alors cela fait des mois et des mois que je garde des étiquettes de vêtements et que je voulais faire un mini album avec.
Mais voilà Natacha MARI ( que j'adore !!!) l'a fait et pas des moindres il est SPLENDIDE !!! vous pouvez le voir dans le dernier Esprit scrapbooking. Du coup je me suis empressée de faire le mien que voilà
D'autres photos sont à voir dans l'abum photo..


Matériel utilisé :

Du carton, étiquettes de vêtements, peinture acrylique, dabber, du gesso, magic mesh
Des alphabets American craft
Stickers Késiart, scénic route, Jenni Bowlin
Rubs on Késiart, scénic route, Toga
Tampons Florilèges


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
vraiment super ce mini!deja en cours de realisation il etait pas mal mais fini, c'est top!a bientot pour un autre moment scrap entre midi et 2 ;o)flo
Répondre
J
Bonjour,Je suis cadre dans un important groupe de pressePensez vous qu'il est possible de décorer nos bureauxainsi que notre personnel.....
Répondre
S
Il est carrément génial ton mini ...........j'adore tout !!!!!!!!!!!!!!! le support, les étiquettes, les photos, les décos et encore plus les couleurs. Mille Bravo. Et merci de nous le faire partager ainsi que tes autres réas.
Répondre