Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAPADONF
  • : Vous étiez nombreuses à vous demander ce qu'était le " scrap " ou " scrapbooking" alors je me suis enfin décidée à créer mon blog ! J'ai découvert le scrap en été 2006 et c'est devenu une vraie drogue....que je souhaitais vous faire partager. Alors n'hésitez pas à regarder, à commenter, et pourquoi pas essayer... Bonne visite
  • Contact

Recherche

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 22:33

MA scraproom évolue et oui, après y avoir pensé et repensé j'ai enfin acheté une grande table pour pouvoir y scrapper à plusieurs. Et oui avoir sa pièce c'est bien mais pouvoir y scrapper avec des copines c'est mieux !!! notamment pour les dictées de page n'est-ce pas Valérie ?
Alors voilà une petite photo de ma nouvelle installation.

Avec la table centrale on peut scrapper jusqu'à 6 !!!et enfin on a tout sur place, mon mari est content on n'investit plus le salon...et puis c'est mieux pour le scrapapotage....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ta scraproom est époustouflante!!<br /> magnifique!!<br /> c'est normal qu'avec autant de matos et piece si belle, tu réalise des choses aussi belles<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
le reve!!! tu as une boutique chez toi? lol
Répondre
S
Je confirme y'a de la pace pour scrapapoter !!!!!!!! A bientôt. Bisous.
Répondre
A
Trop belle ta scraproom!!! il faut que je me débrouille pour venir te faire un petit coucou, je vais proposer à Anaïs de l'emmener au Menil St Michel, on fera d'une pierre 2 coups<br /> Bises et à +
Répondre