Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAPADONF
  • : Vous étiez nombreuses à vous demander ce qu'était le " scrap " ou " scrapbooking" alors je me suis enfin décidée à créer mon blog ! J'ai découvert le scrap en été 2006 et c'est devenu une vraie drogue....que je souhaitais vous faire partager. Alors n'hésitez pas à regarder, à commenter, et pourquoi pas essayer... Bonne visite
  • Contact

Recherche

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 20:18
Coucou,

Ah et bien cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une petite papote sur mon blog.
En fait j'ai trop de nouvelles pages et minis à mettre mais en fait je vous explique je me suis achetée un nouvel appareil photo numérique, le format de mes photos était trop lourd alors le temps que je trouve un logiciel, que je  décompresse mes photos, et que je prenne le temps de les télécharger...
Mais voilà c'est fait alors à suivre ces prochains jours car j'ai des mois de retard !!! des pages et minis de la formation entre Artistes à Lyon ( au mois de ...février !!!), un mini étiquettes, des dictées de pages faites avec la forum des scrappeuses en Lorraine...Bref je vous promets ça arrive....
allez bye et à tout bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah oui on veux tout voir !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre