Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAPADONF
  • : Vous étiez nombreuses à vous demander ce qu'était le " scrap " ou " scrapbooking" alors je me suis enfin décidée à créer mon blog ! J'ai découvert le scrap en été 2006 et c'est devenu une vraie drogue....que je souhaitais vous faire partager. Alors n'hésitez pas à regarder, à commenter, et pourquoi pas essayer... Bonne visite
  • Contact

Recherche

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 22:54

Un petit mini album " tout fou" de la pause créative sur le thème d'une balade au parc de la pépinière en décembre dernier !!! et oui j'en avais des choses en cours...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
craquants comme tout ces mini carnet...effet genial ! ca fait un peu loin pour suivre tes ateliers, c'est bien dommage !! bizzou
Répondre
C
Quel rendement !!! En tout cas merci pour nos yeux. c'est un vrai régal. Ce mini est encore plus beau. C'est vrai les papiers sont superbes.<br /> Biz et à bientôt j'espère
Répondre
S
J'adore ces papiers. Dis donc toi aussi tu finis tes chantiers ?? A bientôt lors d'un prochain atelier. Bisous. Valérie.
Répondre
A
Encore un de fini, quelle production en ce moment !!! Tous aussi beau les uns que les autres. Bises
Répondre