Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAPADONF
  • : Vous étiez nombreuses à vous demander ce qu'était le " scrap " ou " scrapbooking" alors je me suis enfin décidée à créer mon blog ! J'ai découvert le scrap en été 2006 et c'est devenu une vraie drogue....que je souhaitais vous faire partager. Alors n'hésitez pas à regarder, à commenter, et pourquoi pas essayer... Bonne visite
  • Contact

Recherche

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 11:44

Cadre crée pour le mariage de Audrey et Alex qui se sont mariés ce week-end. Audrey m'avait demandé de lui faire un cadre personnalisé pour poser sur la table "des cadeaux" le soir de leur mariage. Et voilà.....

Sinon je suis en train de faire des pochettes de rangement CD....à découvrir prochainement...
Allez grosses bises et à tout bientôt pour de nouvelles créations !!

Matériel utilisé:
Papiers : je ne m'en souviens plus...
Rubs on "faits maison" avec des polices différentes et imprimés sur des transparents !!!
tampons : Kési'art
Décos : American crafts ( je les adore ...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors ??? On attend de nouvelles oeuvres !!<br /> <br /> Et puis je viens de t'adresser un AWARD ... et toc, tu l'as bien cherché ! Viens faire un tour chez moi ...
Répondre
S
Les mariés ont dû être super contents !!! Très belle mise en page. A bientôt. Bisous.
Répondre
C
C'est superbe. J'adore de plus en plus tes rélisations. Et quelle imagination. Montre nous en encore tout plein. à bienôt
Répondre
A
Très beau kdo et j'aime beaucoup tes transparents. Que deviens-tu ??? bises
Répondre