Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAPADONF
  • : Vous étiez nombreuses à vous demander ce qu'était le " scrap " ou " scrapbooking" alors je me suis enfin décidée à créer mon blog ! J'ai découvert le scrap en été 2006 et c'est devenu une vraie drogue....que je souhaitais vous faire partager. Alors n'hésitez pas à regarder, à commenter, et pourquoi pas essayer... Bonne visite
  • Contact

Recherche

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 22:34
Voici mon mini album réalisé avec Manuela en atelier chez Annick ....du carton, du liège, des transparents pour un rendu terriblement génial à laisser dans son sac à main ou sur son bureau.... avec 4 photos en 6.5 x 15 cm et 2 de 6.5 x 7.5cm

Pour ma part j'ai choisi d'offrir ça pour la fête des mères avec les photos de tous les petits enfants !!!
















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
whaou j'avais pas encore vu<br /> <br /> superbe !!!!!
Répondre
C
C'est superbe Nadège. Très réussi. Et en plus ces petits bout'chous sont aussi adorables.
Répondre
S
Vraiement de belles couleurs pour une maman qui va être gâtée. Et encore merci pour le tampon "Family Time" de la couverture. Bisous.Valérie.
Répondre
A
Voilà une mamie qui va sortir son mouchoir. Bravo, les photos sont sublimes et l'album avec.
Répondre