Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAPADONF
  • : Vous étiez nombreuses à vous demander ce qu'était le " scrap " ou " scrapbooking" alors je me suis enfin décidée à créer mon blog ! J'ai découvert le scrap en été 2006 et c'est devenu une vraie drogue....que je souhaitais vous faire partager. Alors n'hésitez pas à regarder, à commenter, et pourquoi pas essayer... Bonne visite
  • Contact

Recherche

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 22:21

4 mois de préparation pour l'anniversaire surprise de mon doudou pour ses 40 ans avec 80 personnes dans une salle !!!
la surprise fût totale jusqu'au bout, une très bonne soirée, un temps magnifique, un album qui l'a ému bref une vraie réussite
Donc voilà je vous fait partager encore quelques pages ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super, je suis contente de voir la suite. Quel beau travail ! Les pages sont toutes plus belles les unes que les autres. Vraiment bravo, ton homme a dû être trés ému.
Répondre
S
Waouh !!!!!! ça a dû être "séquence émotion" pour lui comme pour toi. Et bravo pour tes pages, elles sont sublimes. Bisous et à bientôt.Valérie.
Répondre
A
Bravo d'avoir fait un si beau kdo à ton homme. J'ai eu la grande chance de voir quelques pages et je peux vous dire qu'elles sont bien plus belles en vrai qu'en scan.
Répondre