Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAPADONF
  • : Vous étiez nombreuses à vous demander ce qu'était le " scrap " ou " scrapbooking" alors je me suis enfin décidée à créer mon blog ! J'ai découvert le scrap en été 2006 et c'est devenu une vraie drogue....que je souhaitais vous faire partager. Alors n'hésitez pas à regarder, à commenter, et pourquoi pas essayer... Bonne visite
  • Contact

Recherche

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 20:03
Commencé en atelier avec Annick mardi dernier ça y est après 11 heures de travail mon calendrier de l'Avent est terminé !!! très très sympa à faire un vrai régal !!!
mais comme dirait mon fils Hugo " dis maman on ne voit pas bien les chiffres c'est normal???"
(Plus de photos dans la rubrique album photo)
calendrier-de-l-avent-015.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou nadège, alors t'as arrêté le scrap toi qui scrappait à donf ou tu fais une pause ? J'espère voir très bientôt tes réas. Bisous. Valérie
Répondre
A
C'est long mais super<br /> bises
Répondre