Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAPADONF
  • : Vous étiez nombreuses à vous demander ce qu'était le " scrap " ou " scrapbooking" alors je me suis enfin décidée à créer mon blog ! J'ai découvert le scrap en été 2006 et c'est devenu une vraie drogue....que je souhaitais vous faire partager. Alors n'hésitez pas à regarder, à commenter, et pourquoi pas essayer... Bonne visite
  • Contact

Recherche

11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 09:52
Et bien le mauvais temps sourit ...aux scrappeuses !!! alors ce week-end je me suis dit que j'allais commencer à décorer la maison pour Noël.Je sais je suis un peu en avance mais bon ! Le temps de trouver l'inspiration et de réaliser mes projets...on y sera à Noël !!!
Pour cette réalisation j'ai utilisé la collection Roxburry de chez Scenic route et le résultat :

IMG-6544-copie-1.JPG

























Partager cet article
Repost0

commentaires