Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAPADONF
  • : Vous étiez nombreuses à vous demander ce qu'était le " scrap " ou " scrapbooking" alors je me suis enfin décidée à créer mon blog ! J'ai découvert le scrap en été 2006 et c'est devenu une vraie drogue....que je souhaitais vous faire partager. Alors n'hésitez pas à regarder, à commenter, et pourquoi pas essayer... Bonne visite
  • Contact

Recherche

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 20:41
Coucou me revoilou....

Cela faisait un petit bout de temps que je me suis pas occupée de me mon blog et j'en suis la première désolée...mais bon....des travaux à la maison....la préparation des 40 ans de mon mari ( petite fête surprise...) et voilà le temps passe.
Bon j'ai tout de même eu le temps de faire une page pour mon premier challenge !!!
la voilà...
gros bisous et je reviens tout bientôt pour mettre en ligne mes dernières créations



undefined



























Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta page est pleine de soleil. Contente de te revoir sur la planète scrap. A bientôt. Bises. Valérie
Répondre
A
J'ai pu la voir en vrai, elle est encore bien plus belle. Allez, on continue... Bravo
Répondre
L
Superbe page ! Très actuelle, freestyle comme j'aime. J'adore ! Parti comme ça, je vote pour toi ! très contente aussi de te voir de retour sur ton blog, j'ai cru un instant que tu avais jeté ton matos de scrap...<br /> Biz et à bientôt
Répondre