Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SCRAPADONF
  • : Vous étiez nombreuses à vous demander ce qu'était le " scrap " ou " scrapbooking" alors je me suis enfin décidée à créer mon blog ! J'ai découvert le scrap en été 2006 et c'est devenu une vraie drogue....que je souhaitais vous faire partager. Alors n'hésitez pas à regarder, à commenter, et pourquoi pas essayer... Bonne visite
  • Contact

Recherche

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 16:28

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un mini  album retraçant une belle journée au petit train de la Rhune ( dans le Pays basque), au sommet on peut avoir une vue superbe sur toute la côte, la ville de Saint Jean de Luz, les pyrénnées...un régal pour les yeux à conseiller si vous êtes dans le coin  !!!

 

 

 

Papiers utilisés : collection Off beat de Basic Grey

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bravo, je le trouve superbe ce mini album( pas si mini, non?)
Répondre
S
Superbe et merci ça donne envie d'aller au pays basque, vers le soleil !!!!!!!!
Répondre